Visite de Mini-Europe « By Night » 2017

Vivez le traditionnel « Mini-Europe By Night » les samedis 5, 12 et 19 août 2017, un spectacle féerique de mille et une lumières !

Les jeux d’ombres et de lumières éclairent les jardins, caressent les façades et accentuent la richesse des détails des maquettes. Le crépuscule renforce encore l’effet des animations (incendie à Barcelone, le décollage de la fusée Ariane, les nombreuses ambiances sonores,…).

Venez vivre une ambiance très romantique et ainsi découvrir l’autre facette de Mini-Europe.

Visitez Mini-Europe « By Night »: une ambiance unique que vous ne pourrez vivre nulle part ailleurs.

Feu d’artifice musical

Outre cette fabuleuse découverte nocturne du parc, vers 22h30, vous pourrez assister à un spectacle pyrotechnique réalisé sur mesure pour Mini-Europe. Les gerbes de feu et les nombreux effets au sol mettent en valeur le parc et ses bâtiments miniatures.

 

Infos pratiques

Ce feu d’artifice, véritable fête tant pour les yeux que pour les oreilles, n’occasionne pas de coûts supplémentaires pour le visiteur: les tarifs d’entrée habituels restent d’application !
De plus, si vous souhaitez visiter le parc durant la journée et revenir pour le feu d’artifice, c’est possible ! Demandez-le simplement à notre caisse lors de votre première visite. Nos hôtesses apposeront un cachet sur votre main pour que vous puissiez rentrer dans le parc !