Halloween@Mini-Europe

Tremblez de peur à Halloween@Mini-Europe

Durant les vacances d’automne, Mini-Europe propose Halloween@Mini-Europe. Pendant 16 jours, c’est l’occasion de vous plonger dans le monde d’halloween et de ses décors classiques, grandeur nature, de sorcières et de citrouilles. C’est surtout l’occasion de découvrir comment les mini squelettes et mini zombies ont mis sens dessus dessous le monde miniature de Mini-Europe. Les araignées ont envahi la tour Eiffel et les zombies (bonne momie et sa petite fille) créent un parc d’attractions déjanté et plein d’humour. Bien entendu, Mini-Europe ne serait pas Mini-Europe si un trait culturel n’était pas rajouté en décrivant le sort des sorcières au moyen-âge ou l’histoire de Frankenstein par exemple.

Du 22 octobre au 6 novembre, Mini-Europe vous fait trembler de peur – mais aussi frissonner de plaisir. Pour l’occasion, le parc revêt les couleurs d’Halloween : des centaines de squelettes et monstres ont chamboulé le parc. C’est la fête pour les squelettes et les zombies dans le Lunapark mais aussi dans et sous le cimetière. Que s’est-il passé avec le crash de l’avion à l’aéroport ? Et là-bas, est-ce le train fantôme ou le train des fantômes ? Il y aura des milliers de détails à observer. Citons aussi la révolte des figurines contre le maquettiste : à leur tour de triturer ses bras, de le forer, de le coller et de le peindre.

Fidèle à sa réputation, Mini-Europe met un point d’honneur à divertir ses visiteurs par le fun et l’humour, mais aussi à mettre en valeur notre héritage européen. Vous aimeriez connaître les origines de la tradition d’Halloween ? Vous ne craignez pas les plus sombres histoires de sorcières du Moyen Âge ? Dans ce cas, vous faites le bon choix en visitant Mini-Europe durant les vacances d’automne.

 

Des animations supplémentaires sont prévues les 29, 30, 31 octobre ainsi que le 1 novembre

Du samedi 29 octobre au mardi 1 novembre, nos maquettes familières à l’échelle 1/25 seront visitées par des acteurs et figurants en chair et en os qui donneront encore davantage de vie au parc. Durant quatre jours, les visiteurs bénéficieront d’animations supplémentaires. Lors de votre visite, vous risquez de croiser un Groom sculpteur de ballons à la recherche de son hôtel hanté, un pirate en mal d’aventures qui vous défiera au combat à l’épée ou l’ange de la mort qui vous glacera le sang !
Un stand de grimage permettra aux visiteurs de s’offrir un look de l’horreur encore plus marqué.

cookies