Mini-Europe By Night

Mini-Europe by Night

 

Une féerie de lumières chaque vendredi du 26 juillet au 23 août inclus

Un festival de lumières grand format dans un monde miniature: c’est ça, Mini-Europe by Night! Durant cinq vendredis consécutifs, les façades et jardins du célèbre parc miniature s’illumineront de façon féerique durant les nocturnes, offrant ainsi un fascinant jeu d’ombres et de lumières qui soulignera les détails de chaque maquette. Le plateau du Heysel sera plus que jamais « the place to be » chaque vendredi du 26 juillet au 23 août. Dès 23 heures, « Les Feux de Laeken », tirés depuis le plateau du Heysel, constitueront une merveilleuse apothéose à la soirée. Et ce n’est pas tout puisque l’Atomium restera également ouvert aux visiteurs pour l’occasion! 

Mini-Europe by Night, c’est un fascinant jeu d’ombres et de lumières qui rendent les détails des bâtiments et monuments les plus célèbres d’Europe encore plus impressionnants. Ce spectacle semble sortir d’un conte de fées et l’atmosphère magique laissera un souvenir impérissable auprès des grands comme des petits. Ce festival de lumières, véritable régal pour les yeux, n’occasionne aucun supplément de prix pour le visiteur: les habituels tarifs d’entrée restent d’application. Et à partir de 23h, les visiteurs présents profiteront en outre de l’éblouissant spectacle ‘Les Feux de Laeken’.

Thierry Meeùs, administrateur délégué de Mini-Europe: « Pour la première fois, nos nocturnes ne sont pas programmées le samedi, mais bien le vendredi soir. Combinées aux ouvertures nocturnes de l’Atomium, les visiteurs du plateau du Heysel auront encore davantage à découvrir. À partir de 23h, ils pourront également assister gratuitement au magnifique spectacle pyrotechnique  ‘Les Feux de Laeken’. »

Pour plus d’information: https://visit.brussels/fr/article/les-feux-de-laeken