Privacy

Mini-Europe N.V. respects the privacy of the users of its website in accordance with the provisions of the applicable data protection legislation (based upon the European Directive 95/46/EU of 24 October 1995 of the European Parliament and the Council concerning the protection of natural persons in connection with the processing of personal data and concerning the free movement of this data).
The personal data provided by the user voluntarily via this website are registered in the files of Mini-Europe N.V. and are kept at the address of Mini-Europe Avenue du Footbal 1 B-1020 Brussels. Since the data is provided by the user, Mini-Europe N.V. cannot be held responsible for their contents and Mini-Europe N.V. therefore disclaims all responsibility.
You are entitled to inspect, correct and remove this data as provided for by the applicable data protection legislation. This can be done by addressing a written request with proof of your identity to Mini-Europe N.V., Avenue du Football 1 B-1020 Brussels.

 

Cookies

 

Mini-Europe uses cookies for both functional and analytical purposes. These cookies are used only to improve the user experience for visitors of our website. Mini-Europe does not gather any personal details via cookies.

 

This website also uses Google Analytics, a web analysis service provided by Google Inc. (“Google”) for statistical purposes. Google Analytics itself uses cookies (temporary, permanent and direct) to analyze how visitors use the Mini-Europe website. The information generated by the cookies concerning your use of the Mini-Europe website (including your IP address, time of visit to the site, the type of browser that you use, the pages you visit and the files you download) is transferred to and archived by Google on servers in the United States. Google uses this information to create reports on the website activity for Mini-Europe. Google may not supply this information to third parties unless there is a legal obligation to do so. Google will not combine your IP address with other data at its disposal. By using the Mini-Europe website, you consent to the processing of the information by Google in the manner and for the purposes as described above.

 

Most internet browsers are set to accept cookies automatically. However, you can remove existing cookies and reject new cookies via the browser settings on your computer. The way of doing this varies from one browser to another. If necessary, consult the Help function of your browser.

Privacy

 

Mini-Europe S.A. respecte la vie privée des utilisateurs de son site internet conformément aux dispositions de la législation relative à la protection de la vie privée (basée sur la directive 95/46/CE du 24 octobre 1995 du Parlement européen et du Conseil relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement de données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données).

Les données personnelles que l’utilisateur fournit volontairement par l’intermédiaire de ce site internet sont enregistrées dans les fichiers de Mini-Europe S.A. et sont conservées à l’adresse de Mini-Europe Avenue du Football 1 B-1020 Bruxelles. Ces données étant communiquées par l’utilisateur, MINI-EUROPE S.A. ne saurait être tenue responsable de leur contenu et rejette toute responsabilité en la matière.

L’utilisateur est en droit de consulter, corriger et supprimer ces données, ainsi que le prévoit la législation relative à la protection de la vie privée. Il lui suffit à cet effet d’en adresser la demande écrite, assortie d’une preuve d’identité, à Mini-Europe S.A., Avenue du Football 1 B-1020 Bruxelles. Les données des utilisateurs sont employées pour fournir à ceux-ci les services et informations demandés rapidement et efficacement. Sauf mention contraire au moment de la communication des données personnelles, celles-ci peuvent être employées à des fins de prospection. Si l’utilisateur souhaite que ses données ne soient plus employées, il est invité à le faire savoir par écrit à Mini-Europe S.A., Avenue du Football 1 B-1020 Bruxelles.

Cookies tiers  – Google Analytics

 

Lorsque vous visitez notre site web, des données socio-démographiques et des données de profil sont collectées pour être stockées de façon anonyme dans un cookie commercial.

 

Des cookies commerciaux sont installés par les annonceurs lors de la diffusion de leur annonce. Ces annonceurs tiers sont avertis de votre visite sur notre site mais le contrat conclu avec eux ne leur permet de traiter les données que de manière anonyme.

 

Ce site web utilise Google Analytics, un service d’analyse web proposé par Google Inc. (« Google ») à des fins de statistiques. Google Analytics utilise des cookies (aussi bien temporaires que permanents et directs) pour analyser l’usage que les visiteurs font du site web de Mini-Europe. Les informations générées par les cookies à propos de votre utilisation du site de Mini-Europe (dont votre adresse IP, le moment de votre visite, le type de navigateur utilisé, les pages consultées et les fichiers téléchargés) sont rapatriées vers Google, qui les enregistre sur des serveurs aux États-Unis. Google utilise ces informations pour établir des rapports sur l’activité du site pour Mini-Europe. Google ne peut les communiquer à des tiers, à moins d’y être obligé par la loi. Google ne combinera pas votre adresse IP avec d’autres données à sa disposition. En utilisant le site web de Mini-Europe, vous autorisez le traitement des informations par Google de la façon et aux fins décrites ci-avant.

 

La plupart des navigateurs internet sont configurés pour accepter automatiquement les cookies. Les réglages du navigateur de votre ordinateur vous permettent cependant de supprimer les cookies déjà placés et de refuser l’installation de cookies à l’avenir. La méthode diffère selon le navigateur. Consultez si nécessaire la fonction d’aide de votre navigateur.